Il faut démonter la selle. Lever le réservoir et le maintenir ainsi. Démonter entièrement la boite à air. Et ainsi atteindre le CDI.
Il faut commencer par relier la borne n°33 du CDI à la masse. Pour cela, retirer l'obturateur blanc, clipser une cosse et acheminer un fil du boîtier à une masse. C’est écrit en tout petit sur le connecteur.
1) mettre le coupe circuit sur "Off",
2) appuyer sur les 2 boutons ("Select" et "Reset" en même temps et maintenir,
3) mettre le contact, au bout de 5-6 secs vous voyez apparaître "DIAG" sur l'écran de Droite,
4) Relâcher les boutons et appuyer sur les 2 simultanément (cela affiche les codes pannes),
5) faire défiler les code panne jusqu'a 62 ("Select" code panne suivant, "Reset" code précèdent),
6) appuyer sur "Select" (code panne 70) et dans la fraction de seconde suivante sur "Reset",
7) Maintenir les 2 boutons enfoncés pendant 20 sec jusqu'a ce que l'indicateur de défaut moteur (Led orange avec pictogramme moteur) s'allume fixe,
Cool appuyer sur "select" pour le faire clignoter (Clignote=Full Power, fixe=100cv),
9) puis couper le contact pour enregistrer.
Pour repasser en 100cv, c'est la même manip. Il faut juste remettre le voyant de défaut moteur au "fixe".