Sujet: La prière du motard Stunteur Ven 16 Mai - 14:27
Notre père Qui stunt en Yamaha Que Ton moteur soit débridé Que Ta bavette frotte Donnes nous aujourd'hui Notre pneus de ce jour Pardonnes-nous nos burns Comme nous pardonnons aussi A ceux qui nous ont enfumé Et ne nous expose pas A la chute en Christ air! Mais éloigne-nous des flics Car c'est a Toi qu'appartiennent Les Tricks, les variantes et Combos Pour les siècles et des siècles Amen
BGEP
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Ven 16 Mai - 14:45
La même mais pour Suzuki! Amen
bgep J'ai le permis :D
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Ven 16 Mai - 14:54
la marque du véhicule est à modifier selon le choix de chacun, je suis en YAm et donc c'est le premier nom qui est venu ... et toc
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Ven 16 Mai - 19:09
bgep a écrit:
la marque du véhicule est à modifier selon le choix de chacun, je suis en YAm et donc c'est le premier nom qui est venu ... et toc
dément !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Sam 17 Mai - 9:36
bgep a écrit:
Tu geres BGEP
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Sam 17 Mai - 17:17
Excellent
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Lun 3 Nov - 13:55
Maus oui vive yamaha bon par contre pour la chute en christ air c'est trop tard depuis hier lol et encore le bilan juste un basket défoncer (normale c'étais mon 1er )
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Lun 19 Jan - 22:25
ses clair ses dement
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Jeu 5 Fév - 18:08
a merde elle y etait deja ^^
trop exellente!!!!!!!!!
el diablo J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : 95 en wheeling devant toi ou a la station essence... Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Jeu 12 Fév - 20:23
moi c'est pour honda... AMEN
Invité Invité
Sujet: Re: La prière du motard Stunteur Ven 13 Fév - 16:48