| une tiote GREVE !!! pour l essence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 15:17 | |
| Préavis de grève national le lundi 16 Juin 2008. Il n'y a qu'une façon de faire pression : la MOBILISATION de tous les automobilistes Français qu'y on vu leur 'budget' gasoil - essence être multiplié par 2 ou 3 en 6 mois !Comme à chaque révolution, ce qui fait notre force c'est notre nombre.Nous allons bloquer la France entière et prendre le gouvernement en otage !! Qui : Tous les automobilistes FRANCAIS. Quoi : Blocage des routes, autoroutes, chemin de fer... Comment: Des centaines de voiture à l'arrêt sur toutes les routes de France devrait marcher aussi bien que des camions, des tracteurs ou des bateaux. Pourquoi : Le gasoil à 1€. Grâce à internet, ce mail peut faire le tour de France en quelques minutes,alors au boulot les 'Vache à lait', faite marcher le 'Transférer ce mail'Bonne chance à tous.
vu chez la TEAM FREERASCAL .
|
|
| |
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 15:36 | |
| vous avez bien raison en suisse on a pas les couille de le faire. | |
|
| |
soso Modo'
Nombre de messages : 834 Age : 38 Localisation : 95 montigny les clls Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 15:38 | |
| - bigboo560 a écrit:
- vous avez bien raison en suisse on a pas les couille de le faire.
il ets au meme prix par chez toi l'essence ? | |
|
| |
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 15:49 | |
| - soso a écrit:
- bigboo560 a écrit:
- vous avez bien raison en suisse on a pas les couille de le faire.
il ets au meme prix par chez toi l'essence ? ouuuuuh que non !!! j'suis allé en Suisse pendant un long WE de mai et ya quand même une différence : si je me rappel bien ça équivaut en euros à 1,23€ par contre truc chelou en suisse, le gasoil est bien plus cher que le super : genre 1,20 franc suisse en plus... Ghost, sont vraiment bizarres ces Suisses mdrrr | |
|
| |
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 16:21 | |
| dison que chez nous il est a environ 1.14 euros mais il y a pas longtemps il étais a 1.02 euros. il a aussi bcp augmenter mais je crois que ceux qui vont venir cet été vont êtr content de faire le plan chez nous. | |
|
| |
soso Modo'
Nombre de messages : 834 Age : 38 Localisation : 95 montigny les clls Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 17:44 | |
| tu m'etonne .... la vache il est pas chere ! ! ! (encore) | |
|
| |
Ice-X Inc. J'arrive a suivre ghost rider :D
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Mer 11 Juin - 19:07 | |
| - bigboo560 a écrit:
- dison que chez nous il est a environ 1.14 euros mais il y a pas longtemps il étais a 1.02 euros. il a aussi bcp augmenter mais je crois que ceux qui vont venir cet été vont êtr content de faire le plan chez nous.
Je commence à aimer la suisse lol | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bigboo560 Modo'
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence Jeu 12 Juin - 14:08 | |
| il vont tellement aimer rouler aussi peu cher qu'il vont pas vouloir repartire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une tiote GREVE !!! pour l essence | |
| |
|
| |
| une tiote GREVE !!! pour l essence | |
|