boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: radar sur l A1 Mer 18 Mar - 20:30
un nouveau radars fixe là été installer sur l'autoroute A1 en direction de PARIS juste sous le pont de l'A86 juste quelques mètres avant la station service carrefour Mr. Green faites gaffe limitation de vitesse 90 km Okay
P'ti roro Je passe ma vie sur le forum
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: radar sur l A1 Mer 18 Mar - 22:49
ok merci c toujours bon a savoir sa surtout sur la A1. belle ligne droite et gazzzz en grand.
Invité Invité
Sujet: Re: radar sur l A1 Sam 16 Mai - 4:10
Ta oublier de dire k'ils en on installé un aussi 500m plus loin au Niveau dla sortie Saint-Denis centre.
Ice-X Inc. J'arrive a suivre ghost rider :D
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: radar sur l A1 Sam 16 Mai - 8:14
YACO ... a écrit:
Ta oublier de dire k'ils en on installé un aussi 500m plus loin au Niveau dla sortie Saint-Denis centre.
Ouais mec !! En fait il y a 3radars pour être précis et sa sur une portion de 600m C'est dégeu
soso Modo'
Nombre de messages : 834 Age : 38 Localisation : 95 montigny les clls Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: radar sur l A1 Sam 16 Mai - 11:47
Ice-X Inc. a écrit:
YACO ... a écrit:
Ouais mec !! En fait il y a 3radars pour être précis et sa sur une portion de 600m C'est dégeu
mais non, c'est pour notre securité !
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
Sujet: Re: radar sur l A1 Sam 16 Mai - 14:29
soso a écrit:
Ice-X Inc. a écrit:
YACO ... a écrit:
mais non, c'est pour notre securité !
C'est vrai j'avais oublié que tu conduisée aussi lol mdr
Atta laisse moi m'enfuire soso
goofy J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : La Courneuve 93 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: radar sur l A1 Dim 17 Mai - 18:40
Ice-X Inc. a écrit:
YACO ... a écrit:
ouep c vrément relou g dja perdu un point a cause de c nouveau radarde l'A1 !!!!
Sujet: Re: radar sur l A1 Lun 18 Mai - 18:34
Jrm-xtrm a écrit:
Ice-X Inc. a écrit:
YACO ... a écrit:
ouep c vrément relou g dja perdu un point a cause de c nouveau radarde l'A1 !!!!
Bah alors !! Si sa continu je vais te dénoncé lol Arrete de rouler plus vite que moiiiiii !
goofy J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : La Courneuve 93 Date d'inscription : 14/08/2008
Sujet: Re: radar sur l A1 Lun 18 Mai - 18:38
Ice-X Inc. a écrit:
Jrm-xtrm a écrit:
Ice-X Inc. a écrit:
YACO ... a écrit:
Bah alors !! Si sa continu je vais te dénoncé lol Arrete de rouler plus vite que moiiiiii !
mddrrr !!! je savais pas kil y avai les radars je roulai pepere en voiture j'etai a 100-110 km/h a tou cassé!!