Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: ROSSI a Paris pour la Monster Army Jeu 14 Mai - 22:34
ARTICLE ROSSI A PARIS CLIQUEZ ICI
pour pas que je sois vert tout seul je fais profité !!
FRANCHEMENT LES BOULES !!!
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Jeu 14 Mai - 23:31
soit pas triste
GaZzZ J'ai le permis :D
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Ven 15 Mai - 10:35
Je vais me suicider la vie est trop injuste
Le pire c'est que j'ai vue sur la tour eiffel de mon bureau
Invité Invité
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Ven 15 Mai - 12:54
GaZzZ a écrit:
euh....pas pour ça quand même!!!! :Nimp:
olistyle92 J'ai le plateau
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/05/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Ven 15 Mai - 15:26
GaZzZ a écrit:
MDRrrrrr
Si proche mais pourtant si loin ....
Bon franchement après un jour de reflexion ENCORE PLUS LES BOULES !!! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 14:11
moi perso j'étais a Ledenon.... on peu pas tout avoir...
Miss-Frenetik95 Je passe à la spotive...
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Ermont Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 15:26
Dég d'avoir loupée ça !!
GaZzZ J'ai le permis :D
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2008
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 17:20
tite bikeuse a écrit:
GaZzZ a écrit:
Bah tu vois j'étais pas là du coup vu qu'il a roulé qu'avec des scoots il a mal roulé au mans ... Je savais qu'il fallait que j'y aille
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 17:24
GaZzZ a écrit:
tite bikeuse a écrit:
GaZzZ a écrit:
Bah tu vois j'étais pas là du coup vu qu'il a roulé qu'avec des scoots il a mal roulé au mans ... Je savais qu'il fallait que j'y aille
On lui aurait donné des cours de pilotage sur les pavé parisien ... il se serait pas taulé comme une merde au premier virage en slik !!
:sors:
jahspeed95 J'ai le permis :D
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : franconville Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 18:17
+1 olistyle quel trou du cu. ce rossi pourtant j aime bien le mec mais la a son niveau 1 erreur comme ca....c pire ke balo c du niveau d1 debutant ..... y devrai mettre des modes a/b/c a la suz ou o last r1 ca l aurai aider comme ca peut ns aider ossi par contre je change de sujet mais big up a melandri sur l ex kawa 2eme pinaise ca c beau et vive la tache de puinet 16eme c ca?? me rappel plus mais lui viens d argenteuil il tournait en typhoon cup avec zonzon grace a son pere ki etai pilote... bah il aurait du rester chez malossi.....(laconi ca c 1 pilote) :Cul: :Cul: :Cul:
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 20:21
non non !! C rossi ka fini 16 eme apres 4 passages au stand ! Moi je di a quand le mode Z sur la M1
jahspeed95 J'ai le permis :D
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : franconville Date d'inscription : 10/05/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Lun 18 Mai - 21:47
bah y fini combien Deux pougnettes?? vs savez le francais....
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mar 19 Mai - 10:11
jahspeed95 a écrit:
bah y fini combien Deux pougnettes?? vs savez le francais....
ba 15eme !! mdr
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mar 19 Mai - 12:29
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 14? tin jfaisait rien jcrois haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Ermont Date d'inscription : 29/01/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mar 19 Mai - 13:04
sant@clos a écrit:
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh les boules!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! le 14? tin jfaisait rien jcrois haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!
T'as vu c'est horrible hein !! Moi aussi je suis dég mais grave de grave
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mar 19 Mai - 13:15
Miss-Frenetik95 a écrit:
sant@clos a écrit:
MDR et moi le pire c'est que ce jour la non plus j'ai pas branlé grand chose ... Bon allé faut se consoler en se disant qu'il aurait pu faire toute une aprem a Carole, participer a toute les session et qu'on avait rater ca !!!
La franchement je pense que je serais mouru !!
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mar 19 Mai - 13:17
olistyle92 a écrit:
Miss-Frenetik95 a écrit:
sant@clos a écrit:
MDR et moi le pire c'est que ce jour la non plus j'ai pas branlé grand chose ... Bon allé faut se consoler en se disant qu'il aurait pu faire toute une aprem a Carole, participer a toute les session et qu'on avait rater ca !!!
La franchement je pense que je serais mouru !!
Ahhhhhhhh là moi aussi je rendais l'âme Je crois que je me serais pendue avec le lacet de ma chaussure à la chaise de mon bureau (c'est que chui petite moua lol)
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mer 20 Mai - 8:16
rien a foutre de rossi. il put.
Debon c'est un sacré enfoiré. il fout en bas luthi et ne s'excuse même pas.
qu'il se péte la geule et ne puisse plus rouler de la saisaon! je ne peu que lui souhaiter sa.
maxx95 J'ai le plateau
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 16/02/2009
Sujet: Re: ROSSI a Paris pour la Monster Army Mer 20 Mai - 13:40
oulaaaaa, apparement c pas ton copain
Sinon la pougnette il a fini 14eme, comme son numéro
Et un big up a Lorenzo ki a fait sa course tout seul, mais ki a bien géré l'histoire. Ptetre pour se faire pardonner aupres de son team d'avoir été le seul a chuter une semaine plus tot a Jerez