| daytona volée | |
|
+7jahspeed95 olistyle92 santababy boulette Ice-X Inc. P'ti roro soso 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: daytona volée Ven 22 Mai - 17:00 | |
| Vu sur un autre forum,on ne sait jamais...... Modèle: Daytona Couleur: Grise N° de plaque: 6333 ZQ 94 N° de chassis: SMTTMD20666278271 Gravage: non N° gravage: Lieu du vol: Aulnay sous bois, à un feu à 200m du circuit carole Autres infos utiles: Le vol à eu lieu hier soir à 20H, deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec. La moto a une ligne complete Arrow et pas de clignos arrieres, voici des photos. merci
Dernière édition par tite bikeuse le Ven 22 Mai - 17:27, édité 1 fois |
|
| |
soso Modo'
Nombre de messages : 834 Age : 38 Localisation : 95 montigny les clls Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 17:04 | |
| pour info c'est la béquane de anne laure '' allstars''... faut qu'on la retrouve ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 17:19 | |
| - soso a écrit:
- pour info c'est la béquane de anne laure '' allstars''... faut qu'on la retrouve !
oui voilà!!!!! |
|
| |
P'ti roro Je passe ma vie sur le forum
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 18:15 | |
| sa recommence les vol a l'arrché. c vraiment pas juste. ben on va essayer d'ouvrir les yeux alors. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 19:33 | |
| C bien noté on v ouvrir les yeux on peu vraiment rien avoir de nos jours |
|
| |
Ice-X Inc. J'arrive a suivre ghost rider :D
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 19:43 | |
| - tite bikeuse a écrit:
- Vu sur un autre forum,on ne sait jamais......
Modèle: Daytona Couleur: Grise
Lieu du vol: Aulnay sous bois, à un feu à 200m du circuit carole
Autres infos utiles: Le vol à eu lieu hier soir à 20H, deux mecs ont viré mon amie de sa meule et son partis avec. La moto a une ligne complete Arrow et pas de clignos arrieres, voici des photos.
merci Aulnay ou Villepinte ?? Non je dec ... j'ouvre l'oeil :Super: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona volée Ven 22 Mai - 21:57 | |
| Pffffff dégouté pour elle Ouvrez l'oeil et les oreilles, ça se reconnait facilement un Daytona ! |
|
| |
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 3:10 | |
| vraiment dégouter pour toi all ! j ai faillit y passer en rentrant du sully vers chez moi j ai du arsouiller comme une malade puis me planquer ! ils était deux voitures! suis rentrer en tremblant de partout !
j espere que l on retrouvera ta moto | |
|
| |
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 3:30 | |
| putain!!! on y passe tous ou koi? moi puis all puis sinlou!!! tin ca mgave ca!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 3:38 | |
| j'avais mal lu le message de soso.
sa me fait encore plus mal de savoir que c'etait la sienne. compment faire?? | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 8:12 | |
| | |
|
| |
olistyle92 J'ai le plateau
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 9:00 | |
| MERrrrrde !!!! c'était la sienne de bécane ?? alors qu'elle venait de l'avoir !! La vache franchement c'est de la folie ! En plus un vol a l'arraché si j'ai bien compris !! :S :S Sans vouloir passer pour pécimiste on ne la retrouvera jamais ... Moi on m'a volé mon Zx6r sur le parking de mon taff (et je travail sur le chantier de l'A86 le tunnel). Les mecs ils sont rentré avec un traffic pour tirer ma meule et y'avait le GEX 2008 d'un collegue ou c'était le 1er jour qu'il venait avec et BIM le gex en cadeau bonus ! Les flics nous ont prévenu ... la moto soit elle est planquée et réutilisé dans 1 ans pour des vols ou des braquages soit ils la démontent en 3h de temps et elle est revendu en piece détaché Des enflures quand meme ca me dégoute des trucs comme ca ... J'ouvrirais l'oeil on ne sait jamais !! Courage a elle !! | |
|
| |
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 10:30 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 10:47 | |
| P***** de merde mais barré vou espece e****** laisser nous vivre... hooooooo |
|
| |
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 11:08 | |
| ben voila ce qui c passé sur taverny
j était au feu rouge du cité des portes de taverny je regarder dans mon retro et g vu arrivé des voiture assez vite derrière moi ! y en a une qui c est mis en travers au feu g compris de suite et j ai tracé direct passage piéton pour me sortir de la puis descente du trottoir comme un bourrin ils mon suivie puis moi j était obliger de ralentir avant de griller les feux et la ils essayé de me mettre de coups de volant pour me bloquer ou me faire tombé! bref j ai fini par arsouiller a mort prise mort car c était en ville !aussi mais pas moyen que je laisse ma moto j ai réussi a les semé et me suis planqué 5 min dans une ruelle j ai couper le contact !puis sui rentré en serrant les fesses et sans faire trop de bruit! suis entré chez moi en stresse grave! en tout qu a je prier de tomber sur des flics ben non | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 11:44 | |
| c'est vraiment de la merde tout sa..;quand on est pas embetté par les MIB, c'est les voleurs !!! |
|
| |
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 12:44 | |
| c infernale de voir sa. GGRRRRRRRRRR :grrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
jahspeed95 J'ai le permis :D
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : franconville Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 12:56 | |
| j avou c rageant et attendez vous a une recrudescence de se style de vol car les models recent ont la clef codé comme les caisses donc welcome le bike jacking... le pire c est que ce genre de vol est traumatisant vu qui ya vol avec violence!les batards!!!! sinon les motos partent aussi en containers pour des bledes et la bas elles servent pour les mariages... c plus rentable de passer genre 20 meules en container que quelques caisses (merco et bm etant apprecie mais la mode est a la meule..) bref sortons armé.. bazooka/grenade/famas et pa et pas de pitié a mort la racaille!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
jahspeed95 J'ai le permis :D
Nombre de messages : 224 Age : 44 Localisation : franconville Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 12:59 | |
| a j pourri 1 peu le post mais c dans l ambiance 1 pote c est fait volé son cbr 600 fs a l epoke a cannes ...3 jours plus tard les flics l appel le voleur a cartonné et c est retrouvé coincé et a brulé avec la moto.. parfois ya une justice!! souvent je pense o voleur de mon 600 gex et j esper vraiment qui soit parti en enfer | |
|
| |
Nombre de messages : 105 Age : 39 Localisation : 92 Date d'inscription : 02/05/2009
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 13:07 | |
| - boulette a écrit:
- ben voila ce qui c passé sur taverny
j était au feu rouge du cité des portes de taverny je regarder dans mon retro et g vu arrivé des voiture assez vite derrière moi ! y en a une qui c est mis en travers au feu g compris de suite et j ai tracé direct passage piéton pour me sortir de la puis descente du trottoir comme un bourrin ils mon suivie puis moi j était obliger de ralentir avant de griller les feux et la ils essayé de me mettre de coups de volant pour me bloquer ou me faire tombé! bref j ai fini par arsouiller a mort prise mort car c était en ville !aussi mais pas moyen que je laisse ma moto j ai réussi a les semé et me suis planqué 5 min dans une ruelle j ai couper le contact !puis sui rentré en serrant les fesses et sans faire trop de bruit! suis entré chez moi en stresse grave! en tout qu a je prier de tomber sur des flics ben non Rien a voir mais il m'est arrivé la meme chose avec mon scoot quand j'étais en BEP et je devais avoir 17 ans. J'ai un Typhoon kité 75 et tout ce qui allait bien et un midi avec un pote en mob on va bouffer a Plaisir dans le 78. Sur la grande route sur le retour (je crois c'étais une nationale) les mecs ils ont commencés a nous courser et a rouler a 2cm de nos roues !! BANDE DE ******* facile ! A un rond point on a carement pris le truc a l'envers, on grillait les feux et les mecs nous suivait ... j'avoue le FLIP TOTAL ! On a quand meme réussi a un moment a prendre un trotoire dans une ville (Villepreu) traverser un truc a l arache et on a appelé les flics car on voulait pas repartir ... Vous avez demandez la police ne quittez pas ? C'est quoi la plaque ? C'est quoi la fourgonette ? On envoie une patrouille ... super ! on a porter plainte mais ca a servi a rien ! Heureusement ca m'est jamais arrivé en moto mais ces mecs la faut les buter .... jouer sur les nerfs des gens .... | |
|
| |
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 13:10 | |
| | |
|
| |
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 20:22 | |
| - boulette a écrit:
j était au feu rouge du cité des portes de taverny je regarder dans mon retro et g vu arrivé des voiture assez vite derrière moi ! y en a une qui c est mis en travers au feu g compris de suite et j ai tracé direct passage piéton pour me sortir de la puis descente du trottoir comme un bourrin ils mon suivie puis moi j était obliger de ralentir avant de griller les feux et la ils essayé de me mettre de coups de volant pour me bloquer ou me faire tombé! bref j ai fini par arsouiller a mort prise mort car c était en ville !aussi mais pas moyen que je laisse ma moto j ai réussi a les semé et me suis planqué 5 min dans une ruelle j ai couper le contact !puis sui rentré en serrant les fesses et sans faire trop de bruit! suis entré chez moi en stresse grave! en tout qu a je prier de tomber sur des flics ben non ça fait froid dans le dos... a mon avis sur le coup ça doit être très très chaud a gérer... adrénaline et tout le tintouin... Pareil, moi ya pas moyen que je laisse ma moto... ça me tuerai de la laisser à des encu*** comme ça.... | |
|
| |
Micka J'ai eu mon code
| Sujet: Re: daytona volée Sam 23 Mai - 22:49 | |
| Une cagnotte a été mise en place pour essayer d'aider Anne-Laure à se repayer une moto et lui redonner un peu le moral. Vous ne la connaissez peut-etre pas mais si vous souhaitez participer (meme avec une somme minime) n'hésitez pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: daytona volée Dim 24 Mai - 12:28 | |
| - Ghost a écrit:
- boulette a écrit:
j était au feu rouge du cité des portes de taverny je regarder dans mon retro et g vu arrivé des voiture assez vite derrière moi ! y en a une qui c est mis en travers au feu g compris de suite et j ai tracé direct passage piéton pour me sortir de la puis descente du trottoir comme un bourrin ils mon suivie puis moi j était obliger de ralentir avant de griller les feux et la ils essayé de me mettre de coups de volant pour me bloquer ou me faire tombé! bref j ai fini par arsouiller a mort prise mort car c était en ville !aussi mais pas moyen que je laisse ma moto j ai réussi a les semé et me suis planqué 5 min dans une ruelle j ai couper le contact !puis sui rentré en serrant les fesses et sans faire trop de bruit! suis entré chez moi en stresse grave! en tout qu a je prier de tomber sur des flics ben non ça fait froid dans le dos... a mon avis sur le coup ça doit être très très chaud a gérer... adrénaline et tout le tintouin...
Pareil, moi ya pas moyen que je laisse ma moto... ça me tuerai de la laisser à des encu*** comme ça.... Comme tu le dis mon ghost !! Le coeur qui bats ...Adréna a donffff Respect Synley ... En ville en plus ... Je sais pas si j'orai fait grand chose moi lol En tout cas, en lisant les post des gars faites gaffeee Pas trop de follie comme même Un pote à moi vécu la scéne (2voiture 3gars/ture ) sauf que lui, il avait une mentalité de cowboy ( les gars étaient déjà sorti des caisse ) Il a foutu le max de gaz qu'il pouvait et en a percuter 2 avant de finir dans une voiture avec ejection ... ( 1dead coté voleur et 1 dead coté pilote moto ) Donc ... Je sais pas si c'est bien de le dire mais ... Restait calme les gars c'est juste une moto même si c'est la meilleur des moto ( car c'est la notre perso ) c'est juste une moto | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: daytona volée | |
| |
|
| |
| daytona volée | |
|