| pneu en couleurs | |
|
|
Auteur | Message |
---|
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: pneu en couleurs Jeu 4 Juin - 23:50 | |
| bon g piqué ca sur un forum et op un ti copier colé Après les changement de couleur pour les carénages il y a... les couleurs pour les pneus rose, violet, orange, vert, bleu, gris, rouge, rouge, jaune.... c'est à choisir Les pneus sont disponible pour toutes les activités piste, sport ou tourisme moi je kiff bien sur les gris | |
|
| |
maxx95 J'ai le plateau
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pneu en couleurs Ven 5 Juin - 2:00 | |
| généralement ils ne restent pas de la couleur d'origine bien longtemp. Ya toute la crasse de la route ki les fait devenir noir | |
|
| |
Miss-Frenetik95 Je passe à la spotive...
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Ermont Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: pneu en couleurs Ven 5 Juin - 11:37 | |
| Ouai c'est sûr mais après si c'est pas plus cher que les pneus classiques moi jprendrais bien du rose | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Ven 5 Juin - 12:01 | |
| |
|
| |
P'ti roro Je passe ma vie sur le forum
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
| Sujet: Re: pneu en couleurs Ven 5 Juin - 12:02 | |
| il avait deja sorti sa pour les voitures et les motos aussi. LOL
bonne idée quand meme pour ce qui aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Ven 5 Juin - 19:32 | |
| ça fait au moins 3 ans que ça existe, et effectivement, ils noircissent avec les saletés sur la route, y'a que quand il pleut qu'on voit bien la couleur, et il vaut mieux les prendre un peu plus clair que la couleur désirée, car ils foncent avec le temps.
PS : ce ne sont que des pneus rechapés, mais ils sont tous contrôlés au rayon X, contrairement aux pneus classique, ou un sur dix est contrôlé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Dim 7 Juin - 15:28 | |
| Hop, tit burn et il redevient rose claquant comme le cul à maxxou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Dim 7 Juin - 17:12 | |
| ha oues, si c'est des rechapper, pour sa qu on les voit pas en concess |
|
| |
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: pneu en couleurs Lun 8 Juin - 12:54 | |
| Ca peut faire bien genre pour un concours tuning ou autre mais pas sur que pour la route ca sert a quelques choses sauf si on veut vraiement se demarquer des autres.... | |
|
| |
maxx95 J'ai le plateau
Nombre de messages : 129 Age : 42 Localisation : Pierrelaye Date d'inscription : 16/02/2009
| Sujet: Re: pneu en couleurs Lun 8 Juin - 13:43 | |
| la pour le coup c sur ke tu te démarque | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Lun 8 Juin - 14:11 | |
| mouai mouai je kiff pas trop moi le pneu de couleur... et puis si c'est pour que sa fasse cradingue au bout de deux tours... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 13:54 | |
| on les trouves ou en vente ? |
|
| |
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 15:22 | |
| ben je c est po | |
|
| |
Ice-X Inc. J'arrive a suivre ghost rider :D
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 19:24 | |
| Question !!! Il's'use pareille ou plus vite encore ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 19:28 | |
| - Ice-X Inc. a écrit:
- Question !!! Il's'use pareille ou plus vite encore ??
sa depend de la dureté de la gomme comme pour les autres |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 42 Localisation : Noisy le Grand Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 19:32 | |
| ouais sa repond pas trop a ma question lol Je voulais savoire à gomme équivalente ... si c'était pareille ou alors pas du faite que se soit des réchap ?? | |
|
| |
maxx95 J'ai le plateau
| Sujet: Re: pneu en couleurs Mer 10 Juin - 22:21 | |
| - Ice-X Inc. a écrit:
si tu t'amuse a faire un tit burn pour voir si la fumée sera de la couleur du pneu, forcément ils vont pas tenir bien longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu en couleurs Jeu 11 Juin - 1:04 | |
| - Ice-X Inc. a écrit:
- ouais sa repond pas trop a ma question lol
Je voulais savoire à gomme équivalente ... si c'était pareille ou alors pas du faite que se soit des réchap ?? en gros si g bien compri bar6 ! tu choisi ta gomme | |
|
| |
| Sujet: Re: pneu en couleurs Jeu 11 Juin - 18:43 | |
| - maxx95 a écrit:
- Ice-X Inc. a écrit:
si tu t'amuse a faire un tit burn pour voir si la fumée sera de la couleur du pneu, forcément ils vont pas tenir bien longtemps Bon j'abandonne mdr je me ferais jamais comprendre tchousss :Super: | |
|
| |
Miss-Frenetik95 Je passe à la spotive...
Nombre de messages : 470 Age : 44 Localisation : Ermont Date d'inscription : 29/01/2009
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pneu en couleurs Jeu 11 Juin - 19:22 | |
| sa depend si la gomme c'est du medium sof ou heavy... comme pour un pneus classique...tu peux choisir la tendresse du pneus.. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pneu en couleurs | |
| |
|
| |
| pneu en couleurs | |
|