Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: pour la tension de la chaine Mer 30 Jan - 8:07
tu a meilleure temps allé chez ton garagiste il te le fait gratis sa! en tous ca moi j'ai essayer une fois je ressayerai pas 2!
Invité Invité
Sujet: Re: pour la tension de la chaine Mer 30 Jan - 9:31
bigboo a écrit:
tu a meilleure temps allé chez ton garagiste il te le fait gratis sa! en tous ca moi j'ai essayer une fois je ressayerai pas 2!
peso je le fait comme un grand LoL, ya rien de sorcier ...
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: pour la tension de la chaine Mer 30 Jan - 11:18
BarcyR1 a écrit:
bigboo a écrit:
je l'ai fait aussi comme un grand sauf que moi rien étais droit je n'avais aucun repaire juste les visse étais pas de la même longueur la chaîne faisait que de se retendre directe après 5 toure de roue et j'ai du changer mon kite 1 mois aprés! mais sa peut changer du mopette 125 a un R1 c'est pas la même catéorie lol!
purple Je viens d'acheter la moto
Nombre de messages : 265 Age : 35 Localisation : 95 Date d'inscription : 01/02/2008
Sujet: Re: pour la tension de la chaine Lun 4 Fév - 14:52
bigboo a écrit:
BarcyR1 a écrit:
bigboo a écrit:
je l'ai fait aussi comme un grand sauf que moi rien étais droit je n'avais aucun repaire juste les visse étais pas de la même longueur la chaîne faisait que de se retendre directe après 5 toure de roue et j'ai du changer mon kite 1 mois aprés! mais sa peut changer du mopette 125 a un R1 c'est pas la même catéorie lol!
la prochaine fois retente avec un reglai et je pensse que sa ira mieu mais si ton kit chaine s'use aussie vite c'est petetre que tu ne le graisse pas assez...
bigboo560 Modo'
Sujet: Re: pour la tension de la chaine Lun 4 Fév - 16:41
purple a écrit:
bigboo a écrit:
BarcyR1 a écrit:
bigboo a écrit:
la prochaine fois retente avec un reglai et je pensse que sa ira mieu mais si ton kit chaine s'use aussie vite c'est petetre que tu ne le graisse pas assez...
bon le kit chaîne avait 11500 borne donc normale que sois mort! la j'ai prit un o-ring!