je crois que l edroit ne met pas inconnu, sa ma fait asse rire....Je crois que le jour ou il on tourner sa, fazou auait été la, il aurait fait voire au mec comment ca penche LoL
Bonne essai
tchus
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 10:21
jolie paysage par la bas!
Invité Invité
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 10:30
lol je reconnais bien la le fief des ballades su dimanches
hummmmmmmmmm vive kawaaaaaaaaaaaaaa
aunic
Invité Invité
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 12:10
N'empeche, je crois que je vais commencer à faire le tour des concess voir ce qu'ils me proposent pour une reprise de mon FZ6 en vu d'un Z....sait on jamais :p
Invité Invité
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 12:17
Guy a écrit:
N'empeche, je crois que je vais commencer à faire le tour des concess voir ce qu'ils me proposent pour une reprise de mon FZ6 en vu d'un Z....sait on jamais :p
voit avec faz ?
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 12:23
z'avez vu ya un canard à un moment... mdr
j'dis ça c'est le seul truc qui m'a marqué dans le reportage... lol y sont où les wheels? ça penche pas un Z ou quoi?! mdrrrrrrr
Invité Invité
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 13:00
Ghost a écrit:
z'avez vu ya un canard à un moment... mdr
j'dis ça c'est le seul truc qui m'a marqué dans le reportage... lol y sont où les wheels? ça penche pas un Z ou quoi?! mdrrrrrrr
Va voir mes tof tu vas voir qi ça penche pas un Z............
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 14:24
LaFaZe a écrit:
Va voir mes tof tu vas voir qi ça penche pas un Z............
mdrrr j'attendais que tu réponde !
meuh oui que ça penche un Z, c'est juste l'essayeur dans la vidéo qui est une b... molle ! mdr
Invité Invité
Sujet: Re: essais du Z Ven 15 Fév - 14:47
Ah oui j'ai bien reconnu la Vallée de Chevreuse avec l'étang!!!! On en a fait des ballades avec le Jéjé la bas
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: essais du Z
essais du Z
Page 1 sur 1