| R1 2008 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: R1 2008 Jeu 29 Nov - 9:06 | |
| Je vous présente une miss qui ma toujours été trés fidél .LA R1, Aujourd'hui j'en suis à ma 5em , je me tate pour la 6.... La YAMAHA YZF-R1 est une légende dans le monde des supersportives. Cette supersport de 1 000 cm&3; a fait parler d'elle sur route comme sur piste, en remportant de nombreuses victoires. Ce monument de puissance et de beauté est devenu une icône dans le monde de la moto. Le pilote est totalement en confiance à son guidon grâce aux technologies directement issues de la compétition, utilisées par YAMAHA. Une moto de dingue en gros . Je vous la présente en image En faite par rapport au 2007 il y a que la deco qui change....mai elle est belle quand même . Vous en pensez quoi ? voici sa petite soeur R6 YZF-R6 - La notion d'extrême prend un nouveau sens[color:5668=#c33]Nouveauté - Disponibilité : janvier 2008. La nouvelle YAMAHA R6 reprend les technologies utilisées en championnat du monde supersport pour décupler votre plaisir à son guidon. Le pilote peut laisser s'exprimer son talent en tout confiance, car il fait littéralement corps avec sa machine. Le contrôle électronique de l'ouverture des gaz (YCC-T) apporte une réponse moteur hors pair du ralenti à la zone rouge, tandis que l'admission variable (YCC-I) améliore nettement le couple à bas et mi-régimes et accentue la sensation de puissance à haut régime. Sans oublier la nouvelle partie-cycle totalement revue, encore plus rigide et maniable Good daye les amiessssssssssssssssssssss |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Jeu 29 Nov - 10:09 | |
| Perso j'adore, j'suis fan de plus en plus...........
Putain si j'avais les tunes......!!!!!
Je trouve que la ligne blanche qui passe sur la coque arrière fait toute la diff' ça en jette grave !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Jeu 29 Nov - 10:58 | |
| - LaFaZe a écrit:
- Perso j'adore, j'suis fan de plus en plus...........
Putain si j'avais les tunes......!!!!!
Je trouve que la ligne blanche qui passe sur la coque arrière fait toute la diff' ça en jette grave !! Perso, vu qu en se momment c'est un peut chaud financierement " je crois pour tous dailleur" je vais garder ma 2007....Puis j'en suis tellement amoureux, son ptit bruit et tout .. Attention LAFAZE, une foie qu'on y goute, on peut plus s'en passé .C'est comme une femme LoL . V |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Jeu 29 Nov - 23:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Jeu 29 Nov - 23:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Ven 30 Nov - 0:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Ven 30 Nov - 0:02 | |
| Elle me fait peur Ladouce, Chez pas si je vais revenir ...le cornet, elle parle de quoi la, des pipes d admission d echappement...j suis perdu la LoL |
|
| |
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: R1 2008 Ven 30 Nov - 9:33 | |
| j'adore la t^te de fourche de la 600! avec la prise d'aire au centre! | |
|
| |
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
| |
| |
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: R1 2008 Ven 30 Nov - 12:42 | |
| très beau le R1, comme toujours ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Juju SV650 J'ai le plateau
Nombre de messages : 132 Age : 37 Localisation : cergy 95 Date d'inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: R1 2008 Lun 3 Déc - 20:55 | |
| jolie le new R1 ya kelke ptite evo mais pour moi c est la R6 ki est la plus belle et j aimerai bien ke cette R6 soit ma prochaine moto | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Lun 3 Déc - 23:29 | |
| - Hello a écrit:
moi , perso préfère les bandits ! vive suzuk ! Ho la honte..................... On te parle de moto nous...........pas de trotinette pour slider sur les terre-pleins.............voyons !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Lun 3 Déc - 23:44 | |
| - LaFaZe a écrit:
- Hello a écrit:
moi , perso préfère les bandits ! vive suzuk ! Ho la honte.....................
On te parle de moto nous...........pas de trotinette pour slider sur les terre-pleins.............voyons !!! carement, la bandit, c'est la moto bordure par exelence . Dans notre prochain numero de test machine Lafaze, faudra qu on l essaye dailleur .Sur notre piste . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Lun 3 Déc - 23:56 | |
| Bah oui quand tu veux man....avec plaisir !! C'est quoi notre piste au fait ???? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Mar 4 Déc - 2:09 | |
| Mdrrrrrrrrr ok !!!! Comme ça je vais tester les stoppies sans ABS !!! Je suis enrain de penser.....je crois qu'il y'a que moi à avoir une meule unique sur le fofo..... Ah non merde y'a aussi TiDiable qui est la seule à avoir un RSV1000, Miss4 pour son R6 et son 400VFR....et Titine aussi son CB......Arf Merdum j'avais presque l'exclusivité là !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Mar 4 Déc - 2:19 | |
| oues c vraix, mai j suis le seul en yosh !!!!! on a tous une exclu !!!! guy avec le FZ6 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Mar 4 Déc - 11:01 | |
| - BarcyR1 a écrit:
- oues c vraix, mai j suis le seul en yosh !!!!!
on a tous une exclu !!!! guy avec le FZ6 NON J.M A UN FZ6 AUSSI......... Puis y' Aunic avec son ZX6-R...et Loic en CBR RR aussi....merde j'suis pas du tout exclusif en fait !!! |
|
| |
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: R1 2008 Mar 4 Déc - 23:01 | |
| L'exclusivité est un art qui se gagne... Meme si t'es pas exclusif en moto tu l'es autre part ... Je sens que les chevilles ont gonflés d'un coup... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: R1 2008 Mer 5 Déc - 0:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: R1 2008 | |