Je poste ici cette info mais elle sera en temps voulu inscrite dans les sorties moto....
La cinquième édition du Stunt Bike Show aura lieu sur le circuit Carole, les 28 et 29 juin 2008. Quatre stars de la discipline seront présentes aux côtés des amateurs en compétition moto.
Près de 8 000 spectateurs étaient présents pour l'édition 2007 du Stunt Bike Show au circuit Carole. Fort de ce succès, l'organisateur a réservé le tracé parisien pour une cinquième édition, les 28 et 29 juin 2008. Les amateurs pourront toujours s'incrire aux compétitions habituelles y compris dans la catégorie des 50 cm3, mais le spectacle sera assuré par quatre stars de la catégorie : Christian Pfeiffer sur sa BMW F 800, Humberto Ribeiro, Zoltan Angyan - découvert lors de l'édition 2007 - et le français Manu de Nice.
Un mini salon du tuning prendra place dans le village installé pour l'occasion dans l'enceinte du circuit Carole, avec une quarantaine d'exposants. L'entrée sera fixée à 15 € (10 € en réservant).
Perso j'irais direct même si il pleut comme une vache qui pisse comme en juin dernier...
Britton et Manu de nice avaient quand même poursuivi le spectacle et par repesct j'étais resté les voir et les soutenir...