Voila je ne savais pas ou mettre ce sujet je l'ai mis ici je suis le grand frère de ghost jeudi soir il a été percuté par une golf a paris avec deux jeunes sans permis a l intérieur il ce trouve aujourdui dans le coma dans un état sérieux voila je sais qu'Anthony venait sur ce forum ces pour cette raison que je me suis permis d'écrire ce post.
Ghost Je suis prêt pour le périph...
Nombre de messages : 549 Age : 40 Localisation : Montrouge Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 18:43
Merd' ça fait mal de lire ça mes pensées vont vers lui et espère une amélioration rapide de son état ainsi qu'une sentence maximale pour les 2 abrutis qui l'on mis par terre.
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 19:05
Les gens ont vraiment un grain ds la tête !!! Merci de nous avoir informé et tiens nous au courant sur son état de santé !!!! Courage !!!
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 19:05
Oh la vache ça fait un choc... Encore des abrutis au volant Grosses pensées pour lui et ses proches, en espérant que son état va s'améliorer rapidement...
Dernière édition par Julien le Sam 4 Avr - 19:31, édité 1 fois
P'ti roro Je passe ma vie sur le forum
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 19:24
sa fait ressurgir de tres mauvais souvenirs pour moi.
j'espere que son etat va s'ameliorer et qu'il n'aura pas de probleme par la suite.
encore des branleurs qui se prennent pour des pilotes. j'espere qu'ils se sont fait serrer et qu'ils paieront pour ceux qu'ils ont fait.
el diablo J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : 95 en wheeling devant toi ou a la station essence... Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 19:38
grosses pensées a la familles et j esperes que tous se passera bien et qu'il sera des notres bientot. courage. encore des abrutis
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 4 Avr - 22:20
merde nn pas sa quelle bande de con retablie toi vite merde merde merde & reste pas dans le coma une tre grande penser pour toi
Kitty Kitty Crew
Nombre de messages : 355 Age : 38 Localisation : loin .... très loin ... Date d'inscription : 01/07/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 0:40
DES FILS DE PUTES !!!!!!!!!
de tout coeur avec vous dans ces circonstances
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 1:01
ah puré mince mais quel bande de con ils peuvent pas faire gaffe c abruiti c pa sun jouet une voiture!
j espère qu il ce rétablira au plus vite et sans séquelles bon courage pour cette épreuve et tien nous informé merci encore de nous avoir informé
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 1:42
:grrrrrrrrrrrrr
Il est ou a l'hopital?????? il est en réa???? merci de me tenir au courant tres vite.... soit sur le forum ou par tel... je peux te le donner en mp ou alors anthony l'a sur son portable...
soso Modo'
Nombre de messages : 834 Age : 38 Localisation : 95 montigny les clls Date d'inscription : 23/11/2007
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 11:00
salo***** de caisseux ! comme quoi personne est a l'abris .... retablie toi au plus vite !
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 11:06
les insulte ne serve a rien même si j'y pense mais une grande penser pour lui et sa famille
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 11:51
je voulais savoir si cette possible d aller le voir a l host e si tu avais des
news ????
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 12:04
d'entendre qu'on a ramasser des motards a cause de caisseux qui ne savent pas controler !!!!!
Grosse pensée pour les personnes qui l'entoure! j'espère qu'il s'en sortira très vite.... si quelqu'un va le voir qu'il me le dise. C'est vrais que je le connaissais pas mais faut être solidaire....Tiens nous au courant sur son etat
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 17:21
je vient vous redonnez des nouvelles il est sorti du coma dans la nuit (une grosse peur quand même) il va être transférer ce soir ou demain sur le chu de limoges ou clinique privé ces jours ne sont pas en danger malgré qu’ Anthony depuis sont réveille ne parle plus il comprend observe et pense beaucoup mais il ne communique pas les médecins pensent qu'il repense a l'accident et ce remet beaucoup en question a la vitesse ou ces passés l'accident c'est un miracle qu'il soit encore en vie et a part son coma et quelques blessure rien de très sérieux on PE dire qu’il s’en sort bien, j’espère que tout rentrera dans l’ordre.(Titine95 je lui ai redonner son portable ce matin je pense que ton numéro est dedans) je vous remercie de vos messages et j'espère que ca sera le prochain a vous répondre et a revenir parmi vous
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 17:32
merci pour les nouvelles on est de tous coeur avec vous un grand soulagement qu'il ne sois plus en danger dit lui que l'on est tous avec lui
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 18:22
Chiotte de merde pov'mome ! Toutes mes pensées vont vers toi mon loulou ! On te fais de gros bisous et remets toi très vite ! Heureuse que tu t'en sortes !
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 18:46
Merci pour tes infos...On est de tout coeur avec toi et le reste de la famille...On espère qu'il se remettra très vite
cicou Blonde officielle
Nombre de messages : 1057 Age : 36 Localisation : Villiers sur Marne (94) Date d'inscription : 21/11/2007
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 19:38
Plein de pensées, j'espère que tout va s'arrnger, c'est pas juste ..... les merdeux
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 20:01
merki bcp pour les nouvelles & ouff qu il soit sortie du coma j espere qu il se retablira vite e qu il revienne aussi parmi vous tres vite e une grosse penser pour toi
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 20:46
Bonne nouvelle, bon rétablissement à lui, en espérant qu'il s'en remettra...
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 22:43
Merci pour les news... j'apelerais pour avoir des news
Invité Invité
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 22:46
Contente qu'il soit sortis du coma ... grosse pensée pour lui et pour sa famille qui l'entoure !!! Il va avoir énormément besoin de gens qui l'entoure pour se remettre de tout cela !! Je ne le connaissais pas, mais cela s'appelle la solidarité motarde !!!!
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 22:52
merci encore de nous avoir tenue informé de son état actuel en espérant qu il ce rétablisse au mieux bon courage a vous et n hésiter pas a nous tenir informé
P'ti roro Je passe ma vie sur le forum
Nombre de messages : 1119 Age : 40 Localisation : 92 Date d'inscription : 21/06/2008
Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 5 Avr - 23:03