RuptaDonf
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un endroit pour les motards et les passionnés de moto
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 l'accident de ghost r1

Aller en bas 
+9
bigboo560
cicou
soso
titine95
boulette
Kitty
el diablo
P'ti roro
Ghost
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:30

Voila je ne savais pas ou mettre ce sujet je l'ai mis ici je suis le grand frère de ghost jeudi soir il a été percuté par une golf a paris avec deux jeunes sans permis a l intérieur il ce trouve aujourdui dans le coma dans un état sérieux voila je sais qu'Anthony venait sur ce forum ces pour cette raison que je me suis permis d'écrire ce post.
Revenir en haut Aller en bas
Ghost
Je suis prêt pour le périph...
Je suis prêt pour le périph...
Ghost


Masculin
Nombre de messages : 549
Age : 40
Localisation : Montrouge
Date d'inscription : 21/11/2007

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 18:43

Merd' ça fait mal de lire ça pale Crying or Very sad Crying or Very sad
mes pensées vont vers lui et espère une amélioration rapide de son état ainsi qu'une sentence maximale pour les 2 abrutis qui l'on mis par terre.
Revenir en haut Aller en bas
http://bikeisastateofmind.spaces.live.com/
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

Les gens ont vraiment un grain ds la tête !!! Merci de nous avoir informé et tiens nous au courant sur son état de santé !!!! Courage !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:05

Oh la vache ça fait un choc... pale
Encore des abrutis au volant Evil or Very Mad
Grosses pensées pour lui et ses proches, en espérant que son état va s'améliorer rapidement...


Dernière édition par Julien le Sam 4 Avr - 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
P'ti roro
Je passe ma vie sur le forum
P'ti roro


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:24

sa fait ressurgir de tres mauvais souvenirs pour moi.

j'espere que son etat va s'ameliorer et qu'il n'aura pas de probleme par la suite.

encore des branleurs qui se prennent pour des pilotes. j'espere qu'ils se sont fait serrer et qu'ils paieront pour ceux qu'ils ont fait.
Revenir en haut Aller en bas
el diablo
J'ai le plateau
J'ai le plateau
el diablo


Masculin
Nombre de messages : 121
Age : 38
Localisation : 95 en wheeling devant toi ou a la station essence...
Date d'inscription : 26/02/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 19:38

grosses pensées a la familles et j esperes que tous se passera bien et qu'il sera des notres bientot. courage. encore des abrutis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeSam 4 Avr - 22:20

merde nn pas sa quelle bande de con
retablie toi vite
merde merde merde Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
& reste pas dans le coma pale pale pale
une tre grande penser pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Kitty
Kitty Crew
Kitty


Nombre de messages : 355
Age : 38
Localisation : loin .... très loin ...
Date d'inscription : 01/07/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 0:40

DES FILS DE PUTES !!!!!!!!!

de tout coeur avec vous dans ces circonstances
Revenir en haut Aller en bas
boulette
En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
boulette


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 46
Localisation : st leu la foret
Date d'inscription : 30/10/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:01

ah puré mince mais quel bande de con ils peuvent pas faire gaffe c abruiti c pa sun jouet une voiture!

j espère qu il ce rétablira au plus vite et sans séquelles bon courage pour cette épreuve et tien nous informé merci encore de nous avoir informé
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 1:42

:grrrrrrrrrrrrr

Il est ou a l'hopital?????? il est en réa???? merci de me tenir au courant tres vite.... soit sur le forum ou par tel... je peux te le donner en mp ou alors anthony l'a sur son portable...
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
soso
Modo'
Modo'
soso


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 37
Localisation : 95 montigny les clls
Date d'inscription : 23/11/2007

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:00

salo***** de caisseux !
comme quoi personne est a l'abris .... retablie toi au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://soffie95.skyblog.com
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:06

les insulte ne serve a rien même si j'y pense mais une grande penser pour lui et sa famille

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 11:51

je voulais savoir si cette possible d aller le voir a l host e si tu avais des

news ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 12:04

l'accident de ghost r1 114471 d'entendre qu'on a ramasser des motards a cause de caisseux qui ne savent pas controler !!!!!

Grosse pensée pour les personnes qui l'entoure! j'espère qu'il s'en sortira très vite.... si quelqu'un va le voir qu'il me le dise. C'est vrais que je le connaissais pas mais faut être solidaire....Tiens nous au courant sur son etat Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:21

je vient vous redonnez des nouvelles il est sorti du coma dans la nuit (une grosse peur quand même) il va être transférer ce soir ou demain sur le chu de limoges ou clinique privé ces jours ne sont pas en danger malgré qu’ Anthony depuis sont réveille ne parle plus il comprend observe et pense beaucoup mais il ne communique pas les médecins pensent qu'il repense a l'accident et ce remet beaucoup en question a la vitesse ou ces passés l'accident c'est un miracle qu'il soit encore en vie et a part son coma et quelques blessure rien de très sérieux on PE dire qu’il s’en sort bien, j’espère que tout rentrera dans l’ordre.(Titine95 je lui ai redonner son portable ce matin je pense que ton numéro est dedans) je vous remercie de vos messages et j'espère que ca sera le prochain a vous répondre et a revenir parmi vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 17:32

merci pour les nouvelles
on est de tous coeur avec vous un grand soulagement qu'il ne sois plus en danger
dit lui que l'on est tous avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:22

Chiotte de merde pov'mome ! Toutes mes pensées vont vers toi mon loulou ! On te fais de gros bisous et remets toi très vite ! Heureuse que tu t'en sortes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 18:46

Merci pour tes infos...On est de tout coeur avec toi et le reste de la famille...On espère qu'il se remettra très vite Wink
Revenir en haut Aller en bas
cicou
Blonde officielle
Blonde officielle
cicou


Féminin
Nombre de messages : 1057
Age : 36
Localisation : Villiers sur Marne (94)
Date d'inscription : 21/11/2007

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:38

Plein de pensées, j'espère que tout va s'arrnger, c'est pas juste ..... les merdeux Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:01

merki bcp pour les nouvelles & ouff qu il soit sortie du coma
j espere qu il se retablira vite e qu il revienne aussi parmi vous tres vite
e une grosse penser pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 20:46

Bonne nouvelle, bon rétablissement à lui, en espérant qu'il s'en remettra...
Revenir en haut Aller en bas
titine95
La présidente du forum
titine95


Féminin
Nombre de messages : 2161
Age : 38
Localisation : 95
Date d'inscription : 20/11/2007

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:43

Merci pour les news... j'apelerais pour avoir des news
Revenir en haut Aller en bas
https://ruptadonf.motards.net
Invité
Invité




l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:46

Contente qu'il soit sortis du coma ... grosse pensée pour lui et pour sa famille qui l'entoure !!! Il va avoir énormément besoin de gens qui l'entoure pour se remettre de tout cela !!
Je ne le connaissais pas, mais cela s'appelle la solidarité motarde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
boulette
En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
boulette


Féminin
Nombre de messages : 834
Age : 46
Localisation : st leu la foret
Date d'inscription : 30/10/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 22:52

merci encore de nous avoir tenue informé de son état actuel en espérant qu il ce rétablisse au mieux bon courage a vous et n hésiter pas a nous tenir informé
Revenir en haut Aller en bas
P'ti roro
Je passe ma vie sur le forum
P'ti roro


Masculin
Nombre de messages : 1119
Age : 39
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/06/2008

l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitimeDim 5 Avr - 23:03

super pour cette nouvelle. merci pour les infos.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'accident de ghost r1 Empty
MessageSujet: Re: l'accident de ghost r1   l'accident de ghost r1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'accident de ghost r1
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RuptaDonf :: La Moto En Général :: Les News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser