| l'accident de ghost r1 | |
|
+9bigboo560 cicou soso titine95 boulette Kitty el diablo P'ti roro Ghost 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigboo560 Modo'
Nombre de messages : 1083 Age : 35 Localisation : fin fond de la suisse Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 6 Avr - 12:12 | |
| ho fuck off pour l'accident. mais rassuré que sa s'améliore. tu mes veux de rétablissement directe depuis la suisse. et courage a la famille. merci pour les info. ps. on devrait couper les pied au 2 bouffon sans permis comme sa il pourrait plus conduire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 6 Avr - 13:50 | |
| ouuuuuf!!! bonne nouvelle!!!! Bon retablissement, grosse pensée!!! |
|
| |
GaZzZ J'ai le permis :D
Nombre de messages : 209 Age : 46 Localisation : 78 Date d'inscription : 29/11/2008
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 6 Avr - 17:00 | |
| Bon rétablissement à lui et courage, c'est chaud quand même ce qui lui est arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 6 Avr - 18:21 | |
| bon rétablissement mec remet toi vite et prends soin de toi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 6 Avr - 21:57 | |
| Bon retablissement et courage à toute la famille... |
|
| |
santababy Admin'
Nombre de messages : 1681 Age : 36 Localisation : persan Date d'inscription : 21/11/2007
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mar 7 Avr - 1:29 | |
| ho!!! je vois le message que maintenant :s des gros...ces caisseux...en plus sans permis...pff content que tu sois sorti du coma...
Bon retablissement!!! | |
|
| |
titine95 La présidente du forum
Nombre de messages : 2161 Age : 38 Localisation : 95 Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mar 7 Avr - 22:46 | |
| J'ai eu des news donc tout va bien, il se remet tranquilement chez lui de l'accident et oui il aime pas les hopitaux et sera normalement bien retablie pour le mans.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mer 8 Avr - 10:26 | |
| :kiss!: Trop contente qu'il aille mieux le pti loup ! Je lui envoie tout mon courage pour qu'il se remette encore plus vite et pleins de bisous ! :kiss!: :kiss!: :kiss!: :kiss!: :kiss!: :kiss!: :kiss!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mer 8 Avr - 11:36 | |
| Bonne nouvelle Remet toi bien mec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mer 8 Avr - 13:11 | |
| coooooool !!!!!!!!! enfin une bonne nouvelle....eh bien a très vite alors et bon retablissement merci titine pour l'info.... |
|
| |
goofy J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : La Courneuve 93 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Mer 8 Avr - 13:51 | |
| un bon rétablissement a lui
une grosse pensé pr lui et tt ses proche!!!!!!!
bon courage... | |
|
| |
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Jeu 9 Avr - 1:24 | |
| trop bien qu il soit remis suis super contente !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 11 Avr - 14:15 | |
| tout d'abord un grand merci a tout le monde plus de peur que de mal je suis sorti de l'hopital ya quelque jours et j'y suis revenu depuis hier car je ne tiens plus sur mes pieds j'ai des vertiges assez frequent les medecins veulent me faire des analyse de la tete on savait deja que j'etait fou mais la ces pour voir si pendant l'accident ca ma rien pete dans la tete lol ce qui me desespere ce sont les 24 heures du mans plus les jours avance plus je voit que je n'y participerais pas car a ce jour je ne peut conduire ni voiture ni moto ni vélo j'ai penser partir a pied mais ca va pas le faire j'espere vraiment qu'on va trouver mon probleme avant mercredi.Et encore un grand merci a tous pour vos posts anthony "iphone" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 11 Avr - 14:21 | |
| J'espère pour toi que ça va passer Espérons que tu n'ai rien de particulier à la tête, bon courage à toi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 11 Avr - 14:34 | |
| Enfin des nouvelles de toi en personne ! Heureuse que tu t'en sortes, je t'envoie tout mon courage même si en ce moment je n'en ai pas beaucoup, tu en as plus besoin que moi ! Je te fais d'énormes bisous et remets toi doucement mais surement ! |
|
| |
boulette En sur-confiance!! Gare aux voies de bus...
Nombre de messages : 834 Age : 46 Localisation : st leu la foret Date d'inscription : 30/10/2008
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 11 Avr - 20:42 | |
| espèrerons que ce n est rien de grave tien nous informé | |
|
| |
goofy J'ai le plateau
Nombre de messages : 121 Age : 38 Localisation : La Courneuve 93 Date d'inscription : 14/08/2008
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Sam 11 Avr - 22:12 | |
| heureu de te relire! lol
tu nous a fai peur di dc sa fai plzr de voir ke sa va mieu!!!
ms fo ke sa continu! tien nous au jus
bon courage !!!!!
tcho mec :-p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 12 Avr - 10:32 | |
| Esperons que ça va s'arranger très vite tout ça!!!!! Comme tous les autres, contente que ça aille mieux Repose toi bien! A très vite..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Dim 12 Avr - 15:08 | |
| Ami je te souhaite un prompt rétablissement, aussi laisse moi te dédicacé quelque parole remixé extraite du chant des partisans.
http://www.deezer.com/track/294713 Ami entends-tu Les traces noir de pneus Sur nos route. Ami entends-tu Les cris sourds des motards Qu’on percute Ohé passionné simple motard et pilotes C’est l’alarme ! Ce soir l’ennemi Connaîtra le prix du sang Et des larmes ... C’est nous qui brisons Les barreaux des prisons Pour nos frères. La police à nos trousses Et la vitesse qui nous pousse, La misère. Il y a des pays Où les gens au creux des lits Font des rêves. Ici, nous vois-tu Nous on roule et nous on kiff Mais on Nous on crève ... Ici, chacun sait Ce qu’il veut et ou il va Quand il passe Ami, si tu tombes, Un ami sort de l’ombre A ta place. Demain du sang noir Séchera au grand soleil Sur les routes. Chantez compagnons, Dans la nuit, la liberté Nous écoute ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 13 Avr - 0:55 | |
| Content de te relire en personne...Remets toi bien surtout...Allez @ plus mec !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 13 Avr - 10:39 | |
| contant de savoir revenu parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 13 Avr - 18:17 | |
| contente de te revoir parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Lun 13 Avr - 19:29 | |
| Bon rétablissement a toi mec !! |
|
| |
miss4 J'ai le permis :D
Nombre de messages : 248 Age : 53 Localisation : 78 Date d'inscription : 22/11/2007
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 Jeu 16 Avr - 19:43 | |
| bon retablissement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'accident de ghost r1 | |
| |
|
| |
| l'accident de ghost r1 | |
|